• A Lille ( fin)

    Alicia passa le micro à Michel .Il se tourna vers Ania et lui dit :

    "Ania je t'aime et je t'ai toujours aimée! J'ai compris que ton attitude du passé n'était pas de l'indifférence...Tu ne savais ce qu'aimer voulait dire et pourtant ce sentiment d'être en sécurité dans mes bras , ces larmes quand on devait se séparer c'était de l'amour.Aujourd'hui je viens demander ta main à la personne qui compte le plus pour toi.Alicia , me laisserez-vous faire le bonheur d'Ania?"

    Alicia avait les larmes aux yeux et eut bien du mal à répondre ...  "C'est à ma soeur de décider" dit-elle après un long silence

    Ania regarda Michel , lui fit oui de la tête et se jeta dans ses bras.Ania et Michel échangèrent un long baiser.Tout à leur bonheur , ils n'entendirent pas la foule qui les applaudissaient.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :