• Un père ( épisode 1)

    Dans un recoin de la station République une jeune femme pleurait la tête entre ses mains...Les passants la regardaient à peine , certains déposaient une pièce dans la coupelle posée devant elle sans lui dire un mot. La dame ne s'attendait plus à ce qu'on la regarde, elle avait perdu toute envie de prendre soin d'elle et savait qu'elle faisait peine à voir.... Ce soir là un passant s'arrêta pourtant.

     

    « -Mademoiselle , je peux vous aider ? »

    La jeune femme releva la tête , essuya ses yeux d'un revers de manche et lui répondit « Vous êtes très aimable Monsieur mais vous ne pouvez pas me donner ce dont j'ai besoin... »

    Sans se démonter ,l'homme la questionna : « De quoi avez-vous besoin ? »

    « Je suis toujours toute seule, personne ne me regarde ni me parle jamais... Vous êtes tellement bon de m'adresser la parole ! Je ne voudrais pas abuser de votre temps mais si vous pouviez me parler un peu chaque jour je serais si heureuse.Venez demain , je suis toujours dans le même coin » L'homme promit de revenir.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :