• Un père (dernier épisode)

    Il changea d'appartement pour avoir une pièce en plus. Il repeint les murs en bleu , dessina des étoiles au pochoir. Au milieu de la pièce , il plaça un berceau à l'ancienne en rotin avec de jolis draps brancs bordés de dentelle.Il ne manquait qu'un enfant dans cette chambre. Une fois la chambre terminée il écrivit à Jelena : «  J'aimerais te revoir une seule fois car je t'ai préparé une surprise. Si elle ne te plaît pas je disparaîtrai. RDV à 16 heures 22 rue Réaumur. »

    Jelena ne répondit pas à ce message et Arturo se desespérait de la voir lorsqu'on sonna à sa porte. Jelena se tenait devant lui. Elle portait une robe bleu pâle qui allait très bien avec ses yeux ,avait pris soin de sa coiffure et de son maquillage.

    « Tu es très belle. Viens entre... »Arturo lui fit visiter l'apparement puis lorqu'ils arrivèrent à la petite chambre ,il se recula et dit « Je préfère te laisser rentrer en premier. »

    A peine entrée , Jelena poussa un petit cri de surprise, lui dit :«  Oh Arturo c'est vraiment joli … » avant d'éclater en sanglots... Arturo la rejoint et lui demanda : « qu'est ce qui ne va pas ? 

    • Je ne sais pas si je reverrai ma petite... Elle serait si bien ici mais elle a déjà dû être adoptée...

    • Cela ne fait que deux mois que tu as accouché et les mères ont deux mois pour changer d'avis ,c'est la loi. Je sais où elle se trouve.

    • Je peux la voir ?

    • Mais oui on y va ! »

      Jelena et Arturo récupérèrent la petite Rada qui était devenue le portrait de sa maman... Ils se marièrent le5 Mai, jour des 19 ans de Jelena. Pour la photo Arturo portait Rada, Jelena à ses côtés souriait mais ils n'étaient pas seuls... Les frères et sœurs de Jelena qui l'avaient retrouvée depuis peu les entouraient. Lors du repas ,la mariée prit la parole : « Je vvous remercie d'être venus , je vous demande de boire à la santé de la famille et de prier pour l'enfant qui va naître » conclut-elle en posant ses mains sur son ventre qui commençait tout juste à s'arrondir.

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :