• L'amour de Dieu (partie 1)

    L'amour de Dieu

    Il y a trois ans de cela Alice avait été guérie par l'intermédiaire de Sainte Maravillas de  Jésus . Aujourd'hui elle venait au couvent de La Aldehuela à Madrid (qui avait été fondé par la sainte) pour la première fois afin de faire bénir sa petite Maria âgée de 3 mois . Quand elle avait dit à son mari Daniel qu'elle souhaitait se rendre en pélerinage en Espagne , celui-ci ne s'y était pas opposé car il partageait la Foi de son épouse et pourtant le geste d'Alice le laisserait sans voix...

    Il était Dimanche un peu avant onze heures et la messe allait bientôt débuter. "- Je veux laisser une offrande aux soeurs " chuchota Alice à Daniel 

    "Mais tu sais bien que nous n'avons pas l'argent " lui répondit-il

    "Je dois ma santé à Maravillas , je lui dois notre bébé , je lui dois tout et  il me faut la remercier " s'entêta Alice

    Elle partit avec son enfant dans les bras en direction de la tombe de Maravillas qui se trouvait à l'intérieur de l'église puis déposa Maria sur le cercueil . Levant les yeux vers le portrait de Mère Maravillas elle dit : " Ma Mère vous avez changé ma vie et je vous en remercie de tout mon coeur. Je n'ai pas de fleurs à vous offrir mais j'ai un enfant qui est à mon sens le plus beau de tous les cadeaux. Je place donc ma fille Maria Maravillas Esperanza sous votre protection. Guidez-la dans ses choix et dans sa vie. S'il plaît à Dieu qu'un jour elle se découvre la vocation religieuse , faites qu'elle vienne ici auprès de vous . Amen " 

    Les soeurs applaudirent ce geste et furent imitées par toute l'assemblée. Daniel rejoignit sa femme, les larmes aux yeux et dit : "Je suis fier d'avoir pour épouse une femme qui ait tant de confiance en Dieu." puis il l'embrassa tendrement.


  • Commentaires

    1
    martine migdalski
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:31

    beau geste de cette maman,merci pour cette belle histoire

     

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 11:33

        merci pour votre commentaire l histoire n 'est pas finie c'est le premier épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :